COLLECTORS 01: Artistes suisses et internationaux

29 Août - 14 Septembre 2024
COLLECTORS 01 est un nouveau format d'exposition proposé par Trace-Ecart, qui propose à des collectionneurs de présenter une sélection de leur fonds.

Trace-Ecart lance un nouveau format d’exposition consacrée aux collectionneurs. Une occasion pour le public de Trace-Ecart de découvrir des œuvres issues du choix d’un ou de plusieurs collectionneurs.

Pour cette première édition, COLLECTORS 01 rassemble une sélection d’œuvres issues des collections de Christian Dupré, Philippe Clerc, Battiste & Silke Cesa. Sur les murs seront notamment exposées des œuvres d’Armand Niquille, Hiram Brülhart, Antonio Bruni, Giorgio Avanti, Coghuf, Hans Erni, Yoki, Martin Thönen, Shahid Parvez, Jaidev Baghel, Mangru Uike, Tuckson Muvezwa.

A cette occasion, les visiteurs pourront également découvrir une œuvre majeure de Jacques Cesa (1945 – 2018) intitulée Jardin pour un enfant qui va naître, prêtée par Patrick Chappuis. Ce grand tableau a été réalisé par l’artiste fribourgeois pour la maison de l’architecte Ivan Chappuis.

Cette exposition se dévoilera sur deux sites bullois : La Distillerie, au chemin des Crêts 10 et la galerie Trace-Ecart, à la rue de Gruyères 64.

 

COLLECTORS 01

Galerie Trace-Ecart
Rue de Gruyères 64
1630 Bulle

 

Trace-Ecart Distillerie
Chemin des Crêts 10

1630 Bulle

 

Je - ve: 16 h - 19 h
Sa - di: 11 h - 17 h

Vernissage le jeudi 29 août 2024 dès 18 h sur les deux lieux